|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Jerome BriotIngénieur de recherche Inscription : novembre 2006 Messages : 15 337 ![]() |
Développement efficace des interfaces graphiques (GUI)
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur systèmes embarqués Inscription : juin 2009 Messages : 1 823 ![]() |
Yop !
Mon premier message sur les forums de Dvpez, que j'utilise très régulièrement, notamment pour le C ^^ Pour le moment, je suis en stage et j'utilise beaucoup Matlab, ce qui explique ma présence sur cette partie du forum. Merci pour ce tutoriel, je l'ai trouvé intéressant et bien fait. La comparaison des techniques permet de bien comprendre les mécanismes. J'ai lu les 2 autres tutoriels sur les GUI et objets avant, pas de soucis de compréhension. Du beau boulot ! ![]() Petit bémol : j'ai butté sur les arguments des callback, l'aide de Matlab n'est pas des plus instructives. S'il y a un lien à me conseiller je suis preneur ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant:chaque jour on aprend des choses ;) Inscription : septembre 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Pour moi la méthode la plus versatile est SETAPPDATA/GETAPPDATA. Par fois,la proprieté 'tag' peut s'utiliser pour identifier des handles associées à une même groupe fonctionnelle et les manipuler en bloque. Une question. Est-ce que vous pensez qu'il peut être intéressant de créer une bibliothèque d'objects pour la création d'interfaces complexes? A la fin, les proprietés qui changent entre objects d'une même type dans une interface ne sont pas assez, en général: position, string, value, callback. Merci pour vôtre opinion. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com