|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour, à cause d'un ralentissement anormal du pc je contrôle et mets à jour les pilotes -
Ma carte réseau - une Netgear FA311 fonctionne apparemment bien mais j'aurais voulu installer le pilote trouvé sur le site fabricant - j'essaie mais à chaque fois j'ai un message qui me dit qu'un pilote adéquat est déjà installé ! comment identifié le pilote installé ? - comment forcer l'installation d'un pilote choisi ? faut-il débrancher le câble Ethernet ? quelle procédure exacte suivre pour une installe correcte d'un pilote de carte réseau ? merci . Dernière modification par lakitrid ; 12/02/2009 à 07h31. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
quel est le système d'exploitation. Si il s'agit d'un environnement windows, tout se passe dans le gestionnaire de périphériques. (Au préalable, télécharger les drivers) Gestionnaire de périphériques > Désinstaller la carte réseau Reboot Au lancement de windows > Détection de nouveau matéiel > choix du pilote > Sélectionner le pilote. À la fin de l'installation > redémarrer. Fin ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 11 ![]() |
Ok , je vais essayer , mais il me semble avoir fait çà la dernière fois et windows ( win 2000 ) avait automatiquement détecté et installé un pilote générique windows sans rien demander et c'est en passant par le gestionnaire de périph que je n'arrive pas à changer de pilote en utilisant l'onglet "mise à jour du pilote "
j'ai trouvé 2 pilotes : - 1 sur le site netgear pour divers windows dont win 2000 - 1 autre pour le composant realtek qui est le coeur de la carte , ce dernier est ss forme installshield Lequel vaut mieux-t-il prendre ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Tant qu'à f aire, installe celui de Net Gear.
Mais je ne pense pas que ça change quelque chose. Pour les drivers en installshield, c'est encore plus simple, tu désinstalles ton driver précédent, tu reboot, et tu double cliques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com