Bonjour

Comme il s'agit de mon premier post ici, je me présente : Zoglu sur le monde magique de l'Internet, Charly dans la vraie vie, j'ai 19 ans, je suis étudiant et ça fait 6 ans que je crée des jeux (programmation et graphismes) avec MultiMedia Fusion 2 (MMF2) et ses prédécesseurs.

J'ai un site perso, que je viens d'améliorer il y a une semaine. Il est très fréquemment mis à jour, et vous pouvez déjà y trouver mes 25 jeux (une dizaine d'entre eux, que je vous présente ici, est vraiment potable). Il y a aussi plusieurs articles pour aider les utilisateurs débutants de MMF2 ou TGF2. Mais également des tests de jeux, des news sur mes projets, mes compositions musicales, un forum...


Assez bavassé, passons aux jeux (cliquez sur les liens dans les noms pour une description plus détaillée et des screens).



Scrolling Survivor

Un de mes 2 meilleurs jeux, Scrolling Survivor est un jeu de plate-forme, aux graphismes tout en noir et blanc, et où l'écran défile tout seul : c'est au joueur de le suivre.
L'idée est simple, mais le gameplay riche, avec des "mouvements rapides" à effectuer pour se sortir d'un piège, des ennemis qui au lieu de vous tuer, vous poussent hors des limites de l'écran, un système de bonus et de scores très complet...
Ce jeu est encore en version démo et comporte 4 niveaux. La version finale contiendra un système de scores en ligne, bien plus de niveaux et de bonus à débloquer, un système d'objets à utiliser, plusieurs niveaux de difficulté... tout pour satisfaire l'acharné comme le débutant !
En attendant cet heureux jour (au moins heureux pour moi ) voici des screenshots et surtout le lien de téléchargement de la démo.







(si vous voulez d'autres screens, il y en a ici )


Chouffy