|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 116 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine) Informations forums : Inscription : juin 2004 Messages : 116 Points : 16 |
Bonjour,
Mon directeur est sur le point d'acheter un boitier de securité arkoon (dont j'aurais en charge l'administration) et je souhaiterais savoir si cela permet de connaitre l'historique des connexions internet et quel poste se connecte? Est-ce compliqué d'accéder à ces informations? ou un administrateur "basique" peut y arriver? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 116 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine) Informations forums : Inscription : juin 2004 Messages : 116 Points : 16 |
je précise que je parle des connexions sortantes. Je me doute que les connexions entrantes sont tracées...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michel Âge : 28 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Consultant informatique Secteur : Conseil Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 2 993 Points : 4 019 |
salut,
cela doit être possible Il va servir de firewall? je ne connais pas ce matériel mais cela serait étrange qu'il ne loggue pas les connexions. mais le mieux serait de chercher leur documentation ou bien de leur demander directement, non? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michel