|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
L'équipe Pascal a décidé de mettre en exergue des projets, réalisés par les membres du forum (ou par des contributeurs extérieurs qui nous les ont soumis), dont l'ampleur et la qualité méritent une autre place qu'une simple entrée dans notre page Sources. L'un de ceux-ci est un programme de DAO réalisé par Henri Vallier : ![]() Les fonctionnalités et l'ergonomie de ce programme en font un véritable tour de force car il a entièrement été réalisé en Turbo Pascal 7 ! Laissons son auteur nous le présenter : Citation:
Téléchargez le logiciel Aide du logiciel
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 296 ![]() |
Je viens de passer quelques minutes à utiliser son super programme. C'est du beau travail. J'ai aussi aimé l'application qui affiche les images pcx, bmp, et gif.
Le programme tourne bien. Ce que je n'aime pas trop c'est que ça utilise mon uc à 100%. ![]() Sinon, je vais classer ce programme parmi mes programmes pascal favoris si je reussis à dessiner un bon circuit, ce que je n'ai pas encore fait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 37 ![]() |
perso, cela fait des années que je me demande comment sauvegarder ce qui es sur mon écran en fichier extérieur. En clair, faire une fonction "saisie écran", puisque la saisie écran sous TP7 n'est plus possible avec XP (vous ai-je dit que je garde un vieux portable de 1997 en WIN95 uniquement pour faire cela, et ainsi pouvoir extraire toute ma cartographie de mon univers fantastique en fichiers BMP ?....).
Je vais donc me jeter avidement sur ton programme pour décortiquer ta procédure de sauvegarde de l'écran ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
L'auteur vient de nous envoyer une mise à jour du logiciel.
Citation:
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() |
Encore de nouvelles améliorations :
Citation:
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 38 ![]() |
En plus du DAO beaucoup d'exemples pour utiliser Turbo Pascal 7
un petit exemple de shéma en pièce jointe qui fonctionne depuis 6 mois pour éclairer mon clavier avec 2 LEDs 3,6Volts en paralèlle Cordialement Mic** |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Henri Vallier vient encore d'apporter des améliorations au logiciel :
ftp://ftp-developpez.com/pascal/sour...ier/DEMO09.ZIP
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() |
Toujours soucieux d'améliorer son logiciel, Henri Vallier a envoyé une nouvelle version :
http://pascal.developpez.com/telecha...ogiciel-de-DAOCitation:
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com