|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bon ben suite à ce que j'ai lu on a tenté le film dans sa version espagnole (donc REC).
Décevant (on a pas accroché du tout mais on a regardé jusque la fin) ! On dirait un "Resident Evil" Like associé à du "blair witch" pour s'identifier au caméraman. Nous n'avons sursauté à aucun moment docn pour un film dit "Horreur" on en a pas pour son argent . Maintenant les effets sont là, les personnes sursautant au moindre grincements en auront pour leur argent, on comprend la descente aux enfers de la journaliste.
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Dsl
Pour moi, c'est tout simplement un des meilleurs films que j'ai pu voir dans le genre. Comme quoi, les gouts et les couleurs ...
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
J'ai bien aimé Rec. Il y a des passages avec des grosses ficelles, mais c'est efficace.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Exact
Ce que nous n'avons pas aimé c'est que dans le film tout se fait dans l'urgence avec des cris de partout et que tout est connu (les réactions des personnes infectées) ensuite un truc de chiant ce qu'il faut 24 h pour certains et à peine 5 minutes pour d'autres...
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Citation:
Mon engouement pour ce genre de thème est assez "bizarre" finalement, je regarde quasiment plus de film dit "d'horreur", hormis ce type d'histoire et tout ce qui tourne autour de 28 jours / 28 semaines plus tard , etc ... Hum ... je devrais peut être me faire soigner moi ... je couve peut être qqchose
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Docn si le concept est déjà vu çà ne prend plus. PS : 28 jours plus tard c'est pas mal
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 307 ![]() |
Ben moi j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup ces films d'horreur filmé à la premiere personne. Ca fait bien plus reel et on se sent vraiment dans la peau du personnage. La fin est tout bonnement énorme.
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
Bien loin au dessus de n'importe quel resident evil ou autre truc de zombie. Pour moi si vous aimez le genre c'est a voir absolument!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com