|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
EDIT: Problème résolu en réinstallant, je ne sais toujours pas pourquoi çà ne marchais pas ...
Bonjour, j'ai téléchargé SFML aujourd'hui, je l'ai installé et suite à quelques petit problème de linker, j'ai enfin réussit à compiler ce code: Code :
Le problème c'est que lors de l'execution j'ai un message d'erreur: L'application n'a pas réussi à s'installer correctement (0xc0150002) En faisant quelques recherches j'ai pu constater que cette erreur arrive à certaines personnes mais je n'est pas pu trouver de solution. (Toutes mes dll sont avec l'executable et j'utilise Code::Blocks). Merci de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
si quelqu'un a la solution je prend j'ai le même probleme et je galere ça fait bien 2 mois que j'ai se genre de soucis ( entre temps j'ai fait le programme sous linux )
je ne comprend vraiment pas comme resoudre ce soucis je suis sous visual c++ 2010 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 791 ![]() |
Bonjour,
Il faut utiliser les fichiers qui ont été compilés avec VS 2010. On peut en trouver sur Internet assez facilement. En effet, les fichiers .lib / .dll compilés avec VS 2008, ne fonctionne pas l'exécution lorsque l'on fait un programme avec VS2010. (Je parle au moins, pour la version 1.6 de la SFML)
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com