Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 06/02/2009, 14h53   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à TotorLeCastor
Par défaut [Ecran] LG - Technologie MultiLink

Bonjour,

Je vais très probablement acquérir 2 écrans (voir plus) et je suis tombé sur un écran LG avec la technologie MultiLink.

A l'origine le but sera de créer un environnement de travaille multi-screen mais je dois avouer que je compte bien m'en servir aussi pour du jeu. [Je sais c'est mal de mélanger les serviettes et les torchons]

Ceci étant je voulais savoir si des personnes avaient déjà utilisé cette technologie ou au moins en avoir été témoin.

Dans quelle mesure le fait d'utiliser des ports USB INpacte le temps de réponse et les autres caractéristiques de l'écran.

Par exemple, soyons fou, j'ai une machine de guerre et je lance un jeu sur un écran, un film sur autre, et un IDE sur un troisième écran. [je sais très bien que c'est très peu probable]
En partant du principe sur le PC puisse gérer toutes les applications, quel sera le resultat?
TotorLeCastor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/02/2009, 15h22   #2
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,

Je ne connais pas cette technologie, mais a priori le temps de latence est limité aux fréquences de l'USB, ce qui ne devrait pas inpacter les moniteurs.
Reste à savoir comment fonctionne réellement cette technologie, et sur ce point, j'avoue que j'aimerais bien avoir plus de détails techniques.
Trust est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

Partenaires

Hébergement Web