|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 565 ![]() |
Quel est votre livre préféré sur XML/XSL ?
Postez ici : - Vos commentaires et notes sur les livres XML/XSL que vous avez lus ; - Les livres XML/XSL que vous recommandez ... Pour en savoir plus, nous vous proposons déjà notre sélection de livres sur XML/XSL : http://xml.developpez.com/livres/ Cette sélection liste essentiellement les livres en Français, cependant vos avis et commentaires nous intéressent aussi sur les livres en anglais et les e-books.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 381 ![]() |
Nouvelle critique publiée par Eric Grimois (GrandFather) sur le livre d'Alexandre Brillant : XML - Cours et exercices
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Emmanuel REMY Inscription : novembre 2005 Messages : 2 847 ![]() |
Oreilly, XSLT (Mastering XML transformations)
Simple, et surtout complet ! ERE
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 108 ![]() |
XML par la pratique de ENI Editions,
collection "Ressources informatiques", par Sébastien LECOMPTE et Thierry BOULANGER. ENI Editions |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Zahir MOUHOUBI Inscription : avril 2010 Messages : 5 ![]() |
Je conseil le livre suivant :
XML cours et exercices , auteur : A.Brillant Edition : Eyrolles il traite des diverses sujet avec des exercices pour bien comprendre, ainsi que le développement en utilisant XML. il est vraiment riche :-) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Grégory RochePublishing Inscription : octobre 2009 Messages : 1 424 ![]() |
Je n'ai jamais le livre qui couvre tous mes besoins en XML, en revanche,
j'en ai trouvé certains qui se démarquaient des autres : "XML -- Des bases de données aux services Web" de G. Gardarin, Ed. Dunod passe en revue les différents aspects du XML (XML, XSL, XQUERY, XUpdate, XLink, SVG, RSS, RelaxNG, XSD, ...), des cas d'utilisation dans divers environnements. "Comprendre XSLT" de B. Amann et P. Rigaux, Ed. O'Reilly Ce livre porte bien sont titre, très enrichissant pour débutant ou approfondir. "XSLT en action" de S. Mangano, Ed. O'Reilly Complément pratique du livre précédent, propose 122 recettes, idéal pour se construire une librairie. "XML Schéma" d'Eric Van der Vlist, Ed. O'Reilly A mes yeux, c'est LE livre pour le XSD. "SVG" de J.D. Eisenberg, Ed. O'Reilly Apprendre, comprendre, et programmer en SVG, livre assez complet, constructif. "Java et XML" de B. McLaughlin, Ed. O'Reilly API SAX, DOM, JAXP, JDOM, JSP, Coccon, XSP, ... Comment conjugué Java et XML harmonieusement. "Java et XSLT" de E.M. Burke, Ed. O'Reilly Un livre riche et constructif. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com