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Moteurs 3D Discussion :

[Blender] Export d'animation


Sujet :

Moteurs 3D

  1. #1
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    Par défaut [Blender] Export d'animation
    Bonjour,
    Je réalise actuellement un jeu que je code en Delphi et j'aimerais y importer mes animations...
    J'ai donc réalisé quelques animations sous Blender, mais je ne trouve aucun format d'export que je puisse importer dans mon jeu.
    J'ai réussi à exporter mes animations aux formats MD2 et MD3, mais il y a une grosse perte de qualité.
    Tout les autres formats que j'ai essayé ne gèraient pas les animations (en tout cas pour Blender).
    Je croyais que Blender les exportait bien en .x et .wrl(VRML) mais apparement ce n'est pas le cas, il faut peut-être charger des scripts mais tout ceux que j'ai essayé ne me satisfaisaient pas.
    Si quelqu'un avait une idée (excepté tout refaire sous 3dsMax ou Maya bien evidement :p ), ça serait vraiment super car là je bloque pas mal sur ça.
    Merci

  2. #2
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    Salut,

    Citation Envoyé par Rippalka Voir le message
    Je croyais que Blender les exportait bien en .x et .wrl(VRML) mais apparement ce n'est pas le cas
    Si si, c'est dans la liste des formats d'export, sans installation de scripts.

    Par contre vérifie que tu as python d'installé... y'en a peut-être besoin...

    Sinon je pense que vu que c'est spécifique Blender, tu auras plus de réponses sur les forums dédiés. Là par exemple.
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

    Ma page sur DVP.com

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