|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Matthieu Webmaster Inscription : octobre 2003 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas du tout administrateur Unix (et vrai débutant dans ce monde) mais j'ai besoin de valider les pré-requis système pour l'installation d'un produit sur AIX 5L v5.3 J'aimerais pouvoir trouver la ligne de commande permettant de savoir si les patches que je nommerais sont installés. Par exemple, il faut que je sois en mesure de valider l'application des patches suivants " Code :
Code :
Est-ce que la commande liste en détail l'application des patches ? ou bien faut-il lancer pour chaque patch la commande (dans le cas du patch IY60930) Ou faut-il chercher du côté de la commande . J'imagine que la réponse est toute bête pour vous. Si vous pouviez m'éclairer. C'est assez difficile à faire sans console. Merci d'avance de vos conseils. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 25 ![]() |
Salut,
Pour verifier qu'un APAR soit bien installé, je ferai un instfix -i | grep "n° de l'APAR" et pour les filesets: lslpp -l "nom du fileset" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Avec l'ensemble de ces commandes, on a trouvé les informations recherchées. Merci !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 25 ![]() |
de rien, mais a la base t as tout trouvé tout seul ^^
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 ![]() |
Tu installes quel soft, si ce n'est pas indiscret ? J'ai bossé pendant pas mal de temps sur perfstat/libperfstat et sur les proctools, donc ça m'intéresse de savoir qui les utilise.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Il s'agit d'un progiciel basé sur Oracle 10g 10.2.0.3.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2008 Messages : 1 361 ![]() |
Ok merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com