|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 66 ![]() |
Slt,
Je viens d'installer Xubuntu sur ma machine et je m'aperçois que dans la definition de route ce ne sont pas les mêmes commandes qu'avec ubuntu. Code :
route add -net <addressIP> gw <passerelleIP> Etant donné que c'est pour une connexion internet, peut être faut il que je configure simplement les option internet et préciser l'adresse proxy. merci de m'eclairer Dernière modification par CedrX ; 09/02/2009 à 16h24. Motif: Ajout de balises CODE pour plus de lisibilité |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 353 ![]() |
Bonjour, tu oublies le device.
Exemple: Code :
route add default gw <ip gateway> ethx Voir la configurations de : /etc/resolv.conf, /etc/network/interfaces. Pour voir: ifconfig et route.
amicalement, mess-mate ( debian/debian-like ) Une petite recherche sur le forum...et hop LOGIC will get you from A to B ...... IMAGINATION will take you EVERYWHERE Albert Dernière modification par CedrX ; 09/02/2009 à 16h24. Motif: Ajout de balises CODE pour plus de lisibilité |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
fait voire le resultat de la commande
|