|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Bonjour,
je souhaite souscrire à un forfait Internet+tv+tel, et je voudrais savoir si on peut profiter sans soucis de la tv sur le pc ? (je n'ai pas de téléviseur) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 228 ![]() |
bonjour,
par free pas de problème excepté la une et m6 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Et par SFR-NeufBox ?
Les réponses du vendeur sfr n'ont pas été des plus convaincante ! (du genre : "je crois que c'est possible....." )
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
J'ai les chaînes TV par neuf sur un abonnement 8M sur le PC.
Certe cela fonctionne mais l'affichage est pixelisé. Sinon des programmes existent pour réccupérer les chaînes ailleurs que sur IE. Au pire, il vous reste la solution de la carte tuner.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Merci pour vos réponses, je vais essayer sur le PC.
(je finirais peut-être par acheter un écran TV un jour... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
La télé par ADSL est possible partout (si vous êtes pas trop loin de votre NRA)
Il me semble que la limite est de 2000 ou 2500M, au délà la télé n'est pas recevable. Un petit test sur http://www.degrouptest.com/ Vous donnerai pas mal d'infos à ce sujet (atténuation ect). Aprés j'ai pas trop suivi mais il semblerai que des streaming soit possible par le net,mais ca oblige à allumer le PC et dans ce cas la l'intêret de la télé est bof. Aprés il reste la solution d'une carte télé TNT pour le PC, voir même de la Télé directement TNT. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 ![]() |
Il existe plusieurs solutions pour regarder la TV gratuitement via Internet, dans des conditions convenable :
- La plus simple, des logiciels comme ADSLTV mais qui sont pas franchement adaptés - des logiciels comme DVBLink pour regarder les chaînes de l'ADSL depuis Media Center (mieux déjà car pilotable à la télécommande en plus) Tout est expliqué ici avec des liens vers des tutos : Regarder la TV gratuitement sur Internet (sans tuner) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com