|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Que dire de constructif sur ce film... Bah en faite, pas grand chose, un film sur une rébellion Allemande lors de la 2nd guerre mondiale.. Une ressemblance avec un protagoniste (comme par hazard le principale) c'est ce qui a donné à notre splendide acteur "Tom Cruise" de vouloir être dans ce film.. Bah il aurait mieux fait de rester chez lui, les reportages d'Arte sont pareil, mais pas surjoués et surtout.. on croirait vraiment que c'est une armée allemande. Il y a des plans, ou sur 1 000 militaires (allemand) il y a 3 blonds.. Je veux bien vous allez me dire "oui mais ils n'étaient pas tous blonds" non c'est sur pas tous... mais certainement pas en minorité. La personne que représentait Tom Cruise était quand même grand, blond, et ne ressemblait pas tant que ça à ladite personne. Bref, tout ça pour dire que les casting des films sont, depuis quelques temps, vraiment complètement à l'ouest.. Tomer Sisley dans le rôle de Largo, Daniel Craig dans le Rôle de James Bond, j'en passe et des meilleurs.. Les acteurs du films sont.. normaux, loin d'être un bon film à mon goût, je m'en doutais avant d'y aller, je n'ai pas trouvé ce film à la hauteur de ce qu'il aurait dû/put être. Et vous? qu'en pensez vous?
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Ben tu vois, c'est ce que je me suis dit aussi mais... bizarrement... je n'ai pas eu l'esprit suffisement scientifique pour vérifier si mon intuition se vérifiait (et puis là je suis pas dans une période "guerre de 40"), j'ai déjà vu qu'elle était bonne avec Twilight, j'ai pas envie de retester tout de suite.
Et ça reste du Tom Cruise... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je te rassure, c'est parce que j'ai un abonnement que j'y suis allé :p
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : août 2008 Messages : 510 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Citation:
Moi, j'ai bien aimé. J'ai été aussi attiré par ce détail (que je qualifie d'infirme) parce que l'objectif du réalisateur (Brian singer)était de montrer la résistance allemande dans le gouvernement nazi et je pense que cet objectif est atteint. Qu'importe la physionomie des acteurs, les film ne sont pas parfaits. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com