|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Bonjour !!!
Je sais pas si c'est autorisé mais si je post maintenant c'est pour vous demander un peu de soutien. Mon groupe s'est inscrit au concours Lôzanne RadioActive. Ce concours permettra au vainqueur de jouer sur une scène d'un grand festival suisse (l'an passé, c'était Rock oz Arènes ).Tout ce que vous avez à faire, c'est cliquez sur ce lien, voté, et refaire la même chose tous les jours, jusqu'à mardi !!!! Le jury sélectionnera 9 groupes dans les 50 qui auront le plus de votes en tenant compte du choix des internautes. Ensuite, demi-finales en live. On sélectionne les 3 premiers des demi-dinales et on fait une finale (live @ Cully Jazz Festival) J'aurais du mettre un message plus tôt mais j'y pense seulement maintenant.... ![]() merci d'avance !!!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 587 ![]() |
![]() juste pour info tu fais quoi dans le groupe ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Je suis guitariste
![]() Je force personne à voter si ça vous plaît pas
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 122 ![]() |
Geo,
[TROLL] Tu aurais de la peine, via un forum. [/TROLL]
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Hello,
je suis de Lausanne aussi! Je connaissais pas ton groupe. Je viens de vous écouter sur mx3. ça me plait bien! Alors c'est toi le solo de guitare qu'on entend dans "jour après jour" ? tres chouette! du coup j'ai cliqué, et je recliquerai demain
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Merci ça me fait plaisir. Sur jour après jour, c'est l'autre guitariste qui solote .Pour m'entendre, il faudra venir aux concerts si on est qualifiés (ce qui se présente plutôt bien pour l'instant )Merci à toi
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Je vous annonce que les votes des internautes sont terminés. Je remercie tous ceux qui ont voté pour mon groupe !
![]() Mon groupe est sélectionné pour le deuxième tour parmi 50 autres groupes. Une sélection d'un jury va maintenant choisir 9 groupes pour la suite de l'aventure.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Bravo!
je vous souhaite bonne chance pour la suite. Si vous etes dans les 9, poste ici ou envoie moi un mp, je viendrai peut-etre vous voir pour une semi finale. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Dernière nouvelle !!!
Notre groupe a été sélectionné pour faire partie des 9 finalistes parmi 150 groupes au départ !!! Pour les intéressés (Biosox En espérant vous y voir, a+
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Après avoir été sélectionnés pour les demi-finales, nous nous somme qualifé pour la finale !!
Si vous voulez passer un bon moment et accessoirement nous soutenir ( ), rendez-vous le samedi 28 mars dès 20h au Cully Jazz Festival dans le caveau Schlagzeug !!!![]() ![]()
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com