|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
la saison 5 de lost a commencé, et personne n'en parle ? pourquoi ? vous êtes trop pommé en ce début de saison ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 186 ![]() |
Moi je ne l'ai pas commencé encore.... J'ai certainement peur de ne plus suivre ou alors que la série parte sur quelque chose encore plus bizarre que les saisons précédentes ^^
Mais si tu me dis qu'on accroche bien dès le début et que c'est énorme.. là j'hésiterais plus |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Citation:
A chaque saison ils font un épisode 00 qui est le résumé de la saison précédente, ça peut être pas mal de le mater avant.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Lost.. Lost... c'est pas la série dans laquelle les scénaristes inventent d'un épisode sur l'autre ce qu'il va se passer?
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
J'ai regardé les 2 premières épisodes la semaine dernière...
On se demande à chaque épisode comment ils peuvent encore plus nous embrouiller ^^ Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ce que je veux dire, c'est que les épisodes n'ont rien a voir les uns avec les autres, les acteurs ont mêmes une close dans leur contrat leur stipulant qu'ils peuvent "disparaître" de la série sans qu'ils soient prévenus.. Et puis.. faire une saison 5 alors qu'a la fin de la 4 laisse à penser que c'est fini.. c'est chaud quand même..
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
J'ai vu l'épisode de 7 semaine et ca commence à devenir très très intéressant.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
Citation:
A la fin de la saison précédente il y a une partie des perso toujours coincés sur l'île qui vient de se téléporter, et l'autre qui veut ramener Locke sur l'ïle.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
|
pour donner un conseil sur "allez mater ! ou patienter ..." je ne sais pas
en faite ça dépends de vous pleins de potes me disent que c'est du n'importe quoi, moi aussi je ne pige pas gand chose mais je kiff quand même parce que ... euh ... parce que c'est ça lost ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Ils sont partis dans les paradoxes temporels, sur une histoire un peu compliquée, tout ça n'est pas du tout grand public, donc c'est logique qu'ils perdent une partie de leurs auditeurs.
Quand ils ont commencés ça n'était pas aussi marqué fantastique/SF. Il y avais juste des mystères qui fesaient planer un doute. Maintenant il y à pas de doute c'est bien devenu une série de SF, qui peu continuer à intéresser les fans de SF, mais le grand public en général peu se retrouver larqué plus ou moins passage (il y à une baisse d'audience notable aux US). Bah moi je suis fan de SF donc ça me plait toujours
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 443 ![]() |
Je pense que le virage science fiction a été effectué depuis longtemps et ça ne me dérange pas.
Mais ajouter des mystères sans avoir levés ceux qui trainent depuis plusieurs saisons ça c'est lourd. Quid des ours polairs, de la fumée noire, des chiffres du loto correspondant au bunker de Desmond, ......., y'en a plein d'autres encore. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 934 ![]() |
Ca c'est résolu.
Ils viennent du zoo qui sont dans le village. Mais justement, je trouve ça marrant qu'il faillie 2 saisons pour résoudre des problèmes ouverts.
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
Citation:
Ca va finir avec des extraterrestres cette histoire encore...
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
![]() Qui est apparu le 1er de la poule ou de l'oeuf ? Bref ça résoud rien Lost c'est chiant ...
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Débutant
|
les 2 derniers épisodes ne servent à rien ... on avance pas ...
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
C'est étudié pour
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
moi ben me fait vraiment marrer
![]() dans la saison 2 et début de 3, je l'aimais pas beaucoup mais après, je le trouve vraiment excellent (en vo seulement). dans l'épisode d'hier, on sait quand même que locke est mort. hein, on le savait déjà ? ![]() vivement jeudi matin prochain
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#19 |
|
Débutant
|
jse pas s'ils ont quelques chose derrière la tête avec les histoire de flash qui changent d'époques, mais je trouve que ça gâche l'histoire
et jusqu'à maintenant, on en sait pas plus sur la fumée noir lol |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
pendant la saison 4 (il me semble que c'était à ce moment), ils ont dit qu'eux-mêmes n'avaient pas d'explications "qui tiennent la route". avec lost, ça dépend de ce qu'on entend par tenir la route mais à priori, on ne saura pas ce que c'est, ni ce que ça fait
(à part tuer les gens )
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com