|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Je projette d'acheter bientôt un écran pour brancher dans un premier temps mon PC portable et sûrement plus tard un fixe. Je joue de temps en temps (COD4, Half life, etc.), principalement du développement, internet, bureautique, photos...bref, un peu de tout. Je pars pourr le moment sur un minimum de 24"...mais je ne sais pas trop quelles autres contraintes il faudrait que je regarde : Tuner, TNT, connectique, temps de réponce, etc... Pourriez vous m'éclairer un peu ? Connaissez vous un guide ? etc... Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter Dernière modification par elitost ; 29/01/2009 à 23h27. Motif: faute ds le titre , ajout intitulé |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 127 ![]() |
hello..
http://www.configspc.com/ecrans.htm cela me semble un bon guide.. mais bon si deja tu mise sur un bon ecran.. cherche un FULLHD, avec un tres bon taux de contraste, un tps de reponse faible, et " en option", une garantie 0 pixel mort.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci pour ces infos, d'autres conseils avisés ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com