|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 186 ![]() |
Je ne crois pas avoir vu de topic à propos de ce film donc je me lance ^^ . Personnellement, j'ai été déçu. Non pas que le film soit nul mais je m'attendais à beaucoup mieux. Après avoir vu Crimes, arnaque et botanique et surtout Snatch qui est l'un de mes films préférés, j'attendais de Guy Ritchie, le réalisateur, un film digne de ce nom... Dans mes souvenirs, il me semble que la bande annonce m'avait donné envie de le voir et qu'il ressemblait à Snatch, niveau ambiance, scénario et tout.. Certe l'ambiance mafioso de Londres est toujours présente mais je trouve qu'il manque ce quelque chose.. Il y a de bon moments quand même et je ne regrette certainement pas de l'avoir vu, je le conseille d'ailleur mais je reste sur ma fin concernant ce film...
L'avez-vous préféré à Snatch ou d'autres film de Guy Ritchie ? Que pensez vous du film ? Dernière modification par S4F__ ; 29/01/2009 à 15h34. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
C'est Crime ARNAQUE et botanique quand même
![]() Sinon j'ai exactement le même avis, Snatch était l'aboutissement du style que Ritchie avait mis en place avec Arnaque... mais Rock n Rolla m'a largement déçu. L'intrigue est pas terrible, les rebondissements moyen, le rythme mou, on ne sait pas trop ou il a voulu en venir. Quelques bons moments, mais dans l'ensemble c'est très moyen. Dommage, je suis vraiment fan de Snatch !! |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
lol, ça m'a fait trop rire de voir mon erreur " Crime, amour et botanique " ça pourrait fait un bon titre de série ça ! ^^ ...
Je suis content de pas être le seul à penser comme ça mais à mon avis il y a ENORME de monde... Je pense que les seuls qui ont aimé sont les personnes qui n'ont pas vu Snatch ou alors les fanatics de Guy Ritchie, tellement fan qu'ils ne peuvent pas dire que l'un des ces films est moyen |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
il me semble que c'est Arnaques, crimes et botanique en plus !
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
faut que je fasse plus de pause au boulot ^^ .. le titre en version final est ARNAQUE, CRIMES ET BOTANIQUE ^^ .. En tout cas que ça soit celui là ou snatch tout deux sont de p***** de bon film !!! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
![]() Messages : n/a ![]() |
|
00
|