|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour à tous,
Petite question assez simple en dos: existe-t-il une commande qui me permet d'envoyer à partir du ms dos une adresse web du type :"http://www.monsite.com/ip.php?ip=255.255.255.255". J'ai essayer "ping www.monsite.com/ip.php?ip=255.255.255.255" mais je ne vois rien arriver. Avez vous une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Vous pouvez répéter la question ?
C'est quoi ce que tu essayes de faire ? J'ai pas très bien saisi
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je vais essayer d'expliquer autrement.
Si, dans un navigateur je tape l'adresse http://www.monsite.com/ip.php?ip=255.255.255.255 , je peut récupérer sur mon serveur la donnée php "ip" avec la valeur 255.255.255.255. Je veux faire la même chose, mais je veux faire envoyer la donnée à partir d'une fenêtre ms-dos. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
2 idées comme cela :
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Pas besoin de la réponse ...
C'est juste pour incrémenter la base de donnée |