|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 935 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de la rédaction d'un petit article autour d'UNIX (en général), j'aurais voulu y adjoindre quelques screenshots de divers UNIX et notamment d'IRIX. Pour ne pas repomper une image dans un autre site, si l'un d'entre vous a un IRIX (j'en ai pas, sinon j'aurais pas demander ^^), je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez m'envoyer 1 ou 2 screenshot de votre bureau. D'ailleurs, ça marcherait aussi si vous aviez un HP-UX ou un UnixWare. (et éventuellement avec une vue sur une console avec la commande : uname -a Merci
00
|
|
|
#2 |
J'ai déplacé la discussion ici car elle n'avait pas trop attiré les foules sur le forum UNIX.
Maintenant que le wiki est public, c'était pour mettre quelques images sur la page du wiki : http://wiki.developpez.com/UNIX . J'en avais déjà mis quelqu'un, mais j'aurais souhaité en avoir pour IRIX et HP-UX. J'aurais voulu en mettre 1 ou 2 pour chaque système. Donc s'il y en a qui peuvent m'aider, ce serait sympa
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur d'études Inscription : décembre 2005 Messages : 9 963 ![]() |
pourquoi Linux n'est-il pas cité également ?
après tout, c'est aussi un Unixoïde (idem pour MacOS X )
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
![]() J'avais cité juste ceux qui dérive d'UNIX System V et BSD (donc juste ceux qui dérive de la première version d'UNIX). Linux est un unixoide, mais est-il un vrai UNIX ? Mais qu'est-ce qu'un vrai UNIX ?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Si besoin de capture d'écran de Mac OS X, faites signe.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#6 |
En tout cas, si t'en fais une ou 2, je l'ajouterai à la page Mac OS X.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Je t'ai mis deux captures :
http://wiki.developpez.com/Image:Macosxleopard1.png http://wiki.developpez.com/Image:Macosxleopard2.png J'espère que cela te convient ?
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#8 |
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Si Solaris 8 avec CDE (l'ancêtre de KDE) t'intéresse c'est également possible. Pour HP-UX j'ai une piste... je te tiens au courant. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Je les ai ajouté sur la page UNIX du wiki : http://wiki.developpez.com/UNIX#Quelques_images
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com