|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Hello,
Je cherche des jeux pour jouer en multiplayer, mais en local, avec les potes dans la même pièce que moi! Mais surtout pas des fps en écran splitté (pour ceux la, mieux vaut jouer solo, ou alors chacun chez soi... quand on voit l'écran de l'ennemi c'est un peu nul) Du coup, j'ai Guitar Hero World tour (avec une guitare et un micro), je viens de me commander "Scene it"... et je vous demande conseils pour d'autres jeux. sur la xbox 1, j'avais bien sur "Micro Machines v4", ça c'était bien drôle!! Est-ce qu'il tourne sur la 360? Et sinon, est-ce qu'il existe des jeux du genre? (sur ps1 j'avais aussi Micro Maniacs! drole!) Est-ce que vous avez essayé "Monster Madness"? j'attends vos idées a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
dans les petits jeux téléchargeable, y'a une ré-adaptation de Street Fighter 2 qui est pas mal du tout. un petit jeu aussi qui ressemble à du flash qui s'appel "Castle Crusher" un truc dans le genre c'est une sorte de double dragon (pour les connaisseurs
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
DOA, Fusion Frenzy, Smackdown VS Raw, ....
Il y a pléthore
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Hello,
merci pour vos réponses. j'ai testé castle crusher et Fusion Frenzy (les version démo du Live) et je pense que je vais passer quelques temps a castle crusher (effectivement on y retrouve le style de jeu de double dragon...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com