|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 76 ![]() |
Salut
Mon problème c'est que subitement ma connexion internet est interrompue, j'ai essayé d'exécuter la commande ms dos suivante : ip config /all Le résultat est : Adresse physique : 00-00-00-00-00-00 quelqu'un d'entre vous connais la solution? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Salut,
Petite question, est ce que ta carte réseau est bien reconnue ? vérifie qu'il n'y ait pas de point d'exclamation à coté de ta carte dans le gestionnaire de périphériques
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Tout comme Zipyz, je partirais sur un pb de drivers ou matériel....
La carte ne semble pas reconnue
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Oui la carte réseau est reconnue, il n'y a pas de point d'exclamation à coté de ma carte dans le gestionnaire de périphériques.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Bonjour,
petite question, est-ce une connexion Wifi ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
Le cable réseau est-il correctement branché ?
Si connexion wifi, as-tu un réseau de découvert et suffisament puissant à proximité et y peux-tu t'y connecter ? Ta box est-elle correctement cablée, allumée, synchronisée ? éventuellement redémarre-là. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Non, ce n'est pas une connexion wifi.
Ma box est correctement câblée et allumée, d'ailleurs la connexion marche sur mon deuxième PC qui est connecté au même modem. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
J'ai formaté le disque dûr et réinstallé Windows, et enfin la connexion internet marche de nouveau.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com