|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bonjour,
Je viens de télécharger les dernières versions de ces 2 logiciels (que j'utilise déjà depuis longtemps). Mais comme je me remonte une nouvelle machine, je voudrais faire quelque chose de propre et de fiable. Or, il se trouve que mon logiciel antimalware (Asquarre) me donne ces deux logiciels comme "malveillants". Il se trouve que pour l'ancien ScVideo converter, j'avais eu des soucis à l'intall, le truc me mettait je ne sais quoi comme saloperies, et j'ai du faire appel à l'aide pour faire examiner un fichier HijackThis, afin de réparer les dégêts... Tout ce que j'ai pu trouver comme logiciel qui pourrait remplacer ne vaut guère mieux, et le seul qui aurait pu convenir pour remplacer SCVideo converter est "Prism", le souci, c'est que, si il converti bien des fichiers vidéo en .avi, ceux-ci refusent d'être pris en charge ensuite par Virtual Dub. En clair mon besoin est simple : 1) trouver un logiciel qui transforme mes fichiers.* en fichiers.avi 2) trouver un logiciel qui va compiler plusieurs fichiers.avi pour faire un seul ficher.avi, lequel pourra être, ensuite, retransformé en .mpg (ou autre), histoire d'en réduire le volume... Bon, cela semble faire plusieurs questions dans la même, mais tout est lié. Si quelqu'un peut me rassurer ou plus, m'aider, ce serait déjà bien ! Merci à tous ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Bon, merci.
Pour le premier, c'est un sharware - je suis plutôt freware, et pour le second, il semble plus difficile à trouver. Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai... Mais je reste à l'écoute... |
|
|
|
|
|
![]() |
||
Virtual Dub - SCVideoConverter suspects ?..
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|