|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 105 ![]() |
Hello,
Bon je ne sais pas si c'est un problème XML ou ASP, vous allez voir c'est tordu. Donc, j'ai 3 fichiers différents. 1- le fichier de la class CXML (traitements XML, classe modifiée) .asp 2- le fichier XML proprement dit .xml 3- la page d'appel .asp Les 3 sont en UTF-8. Les entête HTTP : Dans le fichier XML Code :
Code :
Si j'affiche la page XML directement, tout est parfait, les accents sont correctement encodés. Par contre, lorsque j'appelle ma fonction qui affiche la page XML dans ma page ASP, ça se corse. Les accents ne sont alors plus pris en compte, pourtant le navigateur affiche bien la page en UTF-8, les entêtes sont correctes (UTF-8). Je change l'encodage du navigateur en Occidental ou autre, les accents sont alors correctement codés. Je test s'il y a un problème au niveau du parse (If Xml.parseError.errorCode <> 0 Then), aucun souci... Je ne vois plus quoi faire... S'il vous vient une idée, je suis preneur !! Merci. ++ Dernière modification par StephM_asp ; 25/01/2009 à 15h58. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 472 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
Bonjour Mygale,
Effectivement ! Voici mon entête ASP maintenant (le '--ça est pour éviter que Notepad++ enregistre en ANSI, ce qu'il fait s'il ne voit aucun caractère spécial dans la page) : Code :
Code :
La vache je viens d'y passer, mises bout à bout, presque 12 heures ! Ouf ! Merci beaucoup. Par contre je me demande si ça : Code :
++ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Je viens d'essayer avec uniquement :
Ça passe aussi et je suis sûr du coup de ne pas doubler le reste, qui passe déjà dans l'entête grâce au meta tag HTML correspondant. ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com