Bonjour,
J'ai un problème tout con ! Je suis sur que la solution est la sous mon nez et que je vais me sentir comme un navet quand vous m'aurez pris par la main pour me montrer.
Soit ! J'explique :
Je reçois par mail des REQUEST qui ajoutent des rdv à mon calendrier OUTLOOK 2007.
Je ne conteste jamais ces REQUEST ils sont créé par le secrétariat.
J'ai donc été dans OUTIL-->OPTION-->OPTION DE CALENDRIER-->PLANIFICATION DES RESSOURCES et j'ai coché la case ACCEPTER AUTOMATIQUEMENT LES DEMANDES DE REUNION ET TRAITER LES ANNULLATIONS.
Je test en envoyant un REQUEST pour créer un rdv et la parfait, le rdv s'ajoute à mon calendrier sans que je ne doive intervenir sur rien!
PARFAIT.
J'envois un CANCEL pour le même rdv et la problème, le CANCEL apparait sous forme de message dans mes mails ! Ce CANCEL n'est pas traité !
Je dois alors cliquer sur le mail pour "l'accepter" et c'est seulement la que le rdv est effacé de mon calendrier.
Ce que je voudrais est tout simple :
Que ce soit un REQUEST pour créer, modifier ou effacer un RDV je souhaite qu'il soit automatiquement acceté sans que je ne doive intervenir.
Partager