|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 530 ![]() |
je m'attendais à voir un post ici sur le vendee globe virtuel http://www.virtualregatta.com/
Que ne ni ![]() Alors j'ouvre le bal avec mon bateau "argoet" (forcement .. Je suis au large du brésil en ce moment Si vous êtes du voyage alors faites vous connaitre
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Moi je suis très loin dans le pacifique, et c'est Starec Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Et moi c'est oursbleu. J'ai Starec en mire
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Plus que 73 miles Starec
![]() Sinon il y a aussi la course par étapes volvo race actuellement