|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 8 751 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Sébastien Âge : 30 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : avril 2007 Messages : 8 751 Points : 12 453 |
bonjour
la page de recherche avancée du forum est vraiment pas pratique la zone qui affiche les forums et sous forum, c'est une insulte aux ihm lol il faudrait au minimum un treeview fermé (ca aide à chercher) voir des checkbox dans le treeview pour faire une recherche sur plusieurs sous forum je sais pas si c'est ici qu'il faut mettre ca ... mais ca serait bien de nous modifier ca merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inscrit
Inscription : février 2008 Messages : 191 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Localisation : Algérie Informations forums : Inscription : février 2008 Messages : 191 Points : 156 |
Bonjour
Je suis a 100% avec vous Imaginez pour chercher un truc sur developpez(.net ou .com) je préfère d'aller chez google pour faire la formule suivante Citation:
Boncourage |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Sébastien