|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Mon dieu quel film ! Si vous ne voulez pas aller le voir parce que vous avez vue la BA minable et totalement pas représentative du film, si vous avez une copine qui aime les vrai film. Allez le voir, il est incroyable.. Je ne racconterais rien, et je demanderais à ceux qui vont le voir d'en faire autant, parce que ce film est à voir et non à lire en commentaire sur un forum.
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Je plussoie, allez le voir !!
On retrouve un Will Smith qui joue très bien, un peu comme dans : "A la recherche du bonheur".
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
C'est normal c'est la suite
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Je précise pour ceux qui n'ont pas vu le film, que ce n'est pas vrai.
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans votre éditeur. Mon espace Développez : mes Créations. Rencontre & Carte des Membres de Developpez.com, version 3.0 Dernière modification par Emmanuel Lecoester ; 19/01/2009 à 13h36. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 499 ![]() |
Personnellement, je l'ai trouvé "sympa" mais sans plus. Je m'attendais vraiment à mieux, le concept de base était plutôt sympa, mais ... Mal exploité à mon goût (du gachis je dirai).
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
C'est présenté comme tel. Le film s'inscrit dans la suite de films que souhaite proposer le réalisateur. Par suite il ne faut pas confondre n°2
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() Hélène Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2004 Messages : 326 ![]() |
Citation:
Je conseille fortement d'aller voir ce film pour passer un bon moment.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : août 2008 Messages : 237 ![]() |
un mot : mangifique!
A voir absolument
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mangifique c'est qu'on se régale d'un film délicieusement réalisé ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 320 ![]() |
Certes l'histoire est bien, mais la fin est attendue et entendu depuis le début, c'est trèèèèès long.
Il y a pas mal de défaut mais en effet WS joue parfaitement bien. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
qui connait pourquoi seven pounds ?
un peut de recherche ? |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 388 ![]() |
Citation:
Un film tres tres bien qui change des gros blockbusters sans intéret. En tout cas un excellent Will Smith (comme toujours?). |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Ouai bof....
Domage que ce jeu d'acteurs insipides agrémenté d'une réalisation nous dévoilant au compte goutte une intrigue pourtant évidente gâche somme toute une histoire qui semblait très belle à la base....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com