|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour j'espere que vous pourrez m'aider .
j'ai deux disque dur sur mon pc , j'ai vista sur un (reconnu C) et xp sur l'autre (reconnu F) Dans le bios j'ai choisi de demarer sur le disque dur vista (reconnu disque C ), j'ai instalé vistaboot ; Quand je demarre mon pc j'ai bien le choix entre vista ou xp mais si je choisis xp j'ai le message " fichier boot.ini invalide " Que dois-je faire svp ? Precision au depart je n'avais qu'un disque dur avec xp et lui etait C et depusi que j'ai mi le deuxieme avec vista mon disque dur xp es devenu F Dernière modification par lepilote ; 16/01/2009 à 19h49. Motif: Précision |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Il te faut regarder ce qu'il y a dans ton fichier boot.ini qui se trouve à la racine du disque dur contenant XP.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia