Bonjour,
Je suis Emmanuel, j'ai 17 ans et je suis en 2ième année de mon apprentissage de programmation. Gamer et programmeur depuis déjà des année tout cela grâce à des sites comme celui-ci Ce projet est dans ma tête depuis 4 à 5 ans, mais au début j'étais partie sur des animation. Ce petit "dessin animée" était arrivé à terme mais élas je ne l'ai pas retrouvé. Mais j'ai retrouvé des screenshot plus bas.
Mon Projet : SF War
Présentation :
SF War ça veut dire quoi ?
SF War cela veut dire Sticks Figures War. Sachant que Sticks Figures ce sont "des bonshommes en fil de fer".
Ce jeu est une sorte de "FPS de plateforme" ou plutôt "TPS(third person shooter) de plateforme" plutôt multijoueurs. Ce jeu se jouerait de côté (comme les jeux de plateformes), toute la map sera affichée, les armes seront à ramasser et la seul armure sera un casque. Les munition seront infinies, à part pour les grenades.
Armes :
- Pistol (Vitesse : Moyenne/Dégats : Moyens)
- Mp5 (Vitesse : rapide//Dégats : Petits)
- Snipe (Vitesse : Lent//Dégats : Grands)
- Grenade (munition limité//Dégats : très grands)
- Couteaux de lancé(Vitesse : Moyenne//Dégâts : Petits)
Equipements :
- Casque (Seul protection anti-HS, j'explique après)
- JetPack (10 sec d'utilisation)
Map :
Les maps comme je l'ai dit, tiendront sur l'écran, je veux dire que on voit toute la map tout de suite.
La map sera un peu plus complexe que mon schéma, il y aurait un peu plus de plateforme, des jumpers ou des téléporteurs pour prendre de la hauteur.
Gameplay :
Le gameplay sera très nerveux et les maps pourront contenir jusqu'à 10 joueurs. Dès que une arme est ramassée, la personne a les munition infinies. Une seule arme pourra être portée et tout le monde auraient un casque au spawning.
Le corps aura des HP différent de la tête. Car après un certain dégât à la tête, le casque se cassera, ou si la personne n'a pas de casque, sa tête tombera et roulera, la personne aura 5 secondes pour aller la ramasser.
Mods :
- TDM - Combat à mort en équipe
- DM - Combat à mort
- CTF - Prendre le drapeau
- TAM - Combat à mort, mais par round
Et aussi je viens de faire la storyboard de l'intro, c'est schématiser mais il y a l'embiance ^^ : PDF
Ma demande :
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un Graphiste]
Le designer devra s’occuper autant des menues que du design « in game »(map, personnage,
animation…) et travaillera principalement avec le programmeur graphique.
[Un codeur graphique - Réseau JAVA]
Ce programmeur devra être plutôt spécialisé dans le graphique et le réseau. Je serais son co-programmeur ^^
Le graphiste peut très bien aussi faire Programmeur graphique JAVA
Informations supplémentaires :
PDF qui contient beaucoup plus d'info : PDF
Rémunération :
Je m'en excuse, il n'y a pas de rémunération pour l'instant. Mais si le jeu marche bien, il y aura sûrement un moyen de vous récompenser par après.
Ce projet n'est pas petit, et je recherche des personnes vraiment motivées.
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