|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Bonjour à tous,
On trouve de plus en plus sur la toile des films dit HD, généralement des fichiers entre 4 Go et 11 Go, souvent issus de BLUE RAY, encodés avec la norme H.264 / DTS et encapsulés dans du MKV. Sachant que: - J'ai un ordinateur portable avec sortie HDMI mais dès que le film a une définition trop haute ça rame, - La Freebox déconne complètement quand elle lit ce genre de films, surtout quand il y a des scènes d'action (et ne lit pas les pistes son DTS) - La Xbox ne lit même pas les fichiers MKV et il faut complètement transformer le fichier d'origine pour espèrer la compatibillité Ma question est donc la suivante: Comment un divx HD, à l'heure d'aujourd'hui, peut être lu sur autre chose qu'un pc de course ? J'ai quand même trois périphériques différents, donc 2 qui traitent pas mal de choses (pc et freebox), et j'ai le regret d'annoncer que je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Autant pour les Divx tout le monde a sorti sa petite platine de salon, autant pour le divx HD j'ai l'impression que c'est plus bling bling qu'autre chose et que la meilleure solution reste la platine blue-ray de salon. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ou arrive-t-il à faire tourner nikel ces divx HD ? Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Citation:
|
|
|