|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai vu une offre super intéressante à propos d'un écran plat 26". Ref : SAMSUNG Ecran Plat TFT 26'' Wide - VGA - DVI - HDMI - 20 000:1 - 5 ms - T260 Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses Aurore Dernière modification par lakitrid ; 14/01/2009 à 07h57. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : janvier 2009 Messages : 30 ![]() |
Tu as oublier de nous fournir le plus important.. le prix..
je suppose que c'est celui a 369 euros.. ![]() biensur cet écran est bien, mais tu ne nous dis pas non plus quelle utilisation tu veux en faire.. Si tu n'es pas un As des jeux vidéos (fps), il te conviendra parfaitement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
effectivement, je souhaite l'utiliser pour regarder des films en priorité, pour surfer et faire de la photo. Le prix que tu as donné est le bon mais sur rue du commerce ils font des supers offres en prenant un abo téléphone avec...
Le seul ic et je viens de m'en rendre compte c'est qu'il faut prendre bouygue pour l'avoir à 1 € Alors sinon c'est d"jà beaucoup plus cher ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
autre question que faut-il prendre au niveau du contraste... je suis un peu perdue...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Concernant l'abonnement téléphonique: hé oui, il y a souvent des entourloupes dans ce genre d'offres.. il faut bien regarder les petites lignes..
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Le contraste élevé va te donner des noirs plus profond, avec un 20000:1 pour de la vidéo ou des photos, c'est très bien.
Un 26", j'espère que tu as de la place car c'est grand. Pour la vidéo c'est bien, pour surfer tu sera loin de l'écran ! Par contre, coté esthétique, son design est vraiment soigné
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci pour vos commentaires
j'ai peut être vu trop grand en fait hi hi je vais plutôt regarder les 22 ou 24 je pense que ce sera plus raisonnable |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Le choix dépend de ton portefeuille
Oublie pas de cliquer sur résolu si tu as eu toutes les infos qu'il te fallais
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
merci à tous pour vos réponses, ce forum est vraiment génial
finalement mon choix s'est porté sur un 24 pouces, un peu plus raisonnable mais géant quand même si c'est pas génial tout ça !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com