Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur un site installé sur un serveur JBOSS et je ne sait pas comment le résoudre:

Lorsque l'on accède au serveur directement (sans passer par une IFRAME), tout se déroule correctement.
Lorsque l'on accède au site à l'intérieur d'un IFRAME (je sait c'est pas beau), la navigation devient impossible, on est toujours redirigé sur la page d'accueil du site.
le problème est corrigé lorsque l'on change les paramètres de sécurité.
A savoir:
- Que la page qui propose l'IFRAME est hébergée sur un autre serveur que celle ou est hébergé le serveur JBOSS.
- Le problème ne se présente que sous IE
- lorsque le serveur JBOSS est installé sur une autre machine, le problème ne se reproduit pas
- pour le moment, l'accès au serveur JBOSS se fait via l'adresse IP, pas de nom de domaine associé
- Peu imposte ou est installé la page contenant l'IFRAME, le problème se reproduit.
- lorsque que l'on ajoute le serveur JBOSS dans les sites de confiance, le problème ne se reproduit pas.

J'en conclu que le problème viens du serveur sur lequel est installé le serveur JBOSS.
Quelles sont les solutions pour éviter que les utilisateurs ai à l'ajouter aux sites de confiance?

Je pensait faire deux choses:
- affecter un nom de domaine au serveur JBOSS
- Paramétrer le serveur pour y accéder via une URL sécurisée (https)

Pensez vous que cela pourrait résoudre le problème?

merci