|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 205 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2004 Messages : 205 Points : 18 |
Bonjour,
a) Ma situation Mon portable (marque constructeur) m'a été livré avec Windows XP PRO authentique SP2. J'ai depuis effectué la mise à jour SP3. J'ai créé une nouvelle partition étendue. b) Mon souhait : installer VISTA (en raison d'une application dont je compte me servir, mais qui ne tourne que sur VISTA) tout en conservant XP. Que feriez vous à ma place : - installer XP PRO sur la nouvelle partition et acheter une mise à jour VISTA ? - acheter VISTA et l'installer directement sur la nouvelle partition ? - autre solution ? Merci par avance pour votre aide : je voudrais prendre dès le départ la bonne direction. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 496 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 34 Localisation : France Informations forums : Inscription : août 2007 Messages : 496 Points : 447 |
Salut, tu peux utiliser Virtual PC de microsoft pour installer vista, ce qui te permettra d'utiliser ton logiciel incompatible avec XP tous en conservant l'usage de XP Pro.
Par contre il faut tous de même acquérir une nouvelle licence pour vista ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com