|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
je souhaite développer une application fonctionnant avec un écran tactile. Cette application sera probablement développé en C# (WPF) mais n'ayant jamais travailler avec des écrans tactiles, je me pose quelques questions : 1- J'ai cru comprendre que les écrans tactiles possédaient des interfaces USB. Je soupçonne donc qu'ils permettent d'utiliser le système de pointage tactile sur n'importe quel système d'exploitation à travers des drivers. Est-ce bien la cas ? Est-ce que je pourrais utiliser l'écran tactile sous XP ou Vista ou faut-il un système d'exploitation particulier pour pouvoir utiliser les capacités tactiles de l'écran ? 2- Si ma supposition 1 est correcte je suppose que concernant la partie logicielle, je n'aurais pas besoin de me préoccuper du fait que ce soit un écran tactile, que j'utiliserais pour mes composants (boutons,...) les évènements "clic" C# classiques tels que je les utilise d'habitude. Est-ce bien le cas ? 3- Si quelqu'un connait les écrans tactiles, quelles sont les caractéristiques importantes pour le choix d'un bon écran, à un prix raisonnable ? Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification par lakitrid ; 12/01/2009 à 07h42. Motif: Tag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Salut,
1 - normalement tu auras le pilotes pour 2000/XP/Vista. A Voir selon les modèles et interfaces. 2 - les évènements émis par l'écran tactile seront les mêmes que ceux d'une souris 3- quelles dimensions pour l'éran tactile ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 127 ![]() |
Merci pour cette première réponse.
La taille souhaitée pour l'écran est environ 15 pouces. |