|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 854 ![]() |
Bonjour, le fait d'ajouter
Code :
"[System.ComponentModel.Browsable(true)]"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 217 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 854 ![]() |
Code :
Un concepteur visuel affiche généralement dans la fenêtre Propriétés les membres qui n'ont pas d'attribut explorable ou qui sont marqués avec le constructeur BrowsableAttribute dont la valeur est true. Ces membres peuvent être modifiés au moment du design. Les membres marqués avec le constructeur BrowsableAttribute dont la valeur est false ne sont pas modifiables au moment du design et ne sont donc pas affichés dans un concepteur visuel. La valeur par défaut est true. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 217 ![]() |
euh.. celui du composant dans, par exemple... Visual Studio
... mais ça peut être un autre designer (le votre, ou SharpDevelop, ou que sais-je, tirant profit de System.ComponentModel...) 'HTH
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci avec cet attribut. En effet, ma propriété s'affiche bien dans le designer, mais celle-ci n'est pas éditable et est grisée. Je ne peux l'affecter que via le code. J'ai essayé aussi avec l'attribut ReadOnly(false) mais cela ne change rien. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ? Merci d'avance
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com