|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: décembre 2008
|
Bonsoir le fil
J'ai mon PC en défaut du à la carte vidéo, l'image à l'écran est entrecoupé par une multitude de bande réguliére. Il est est équipé d'une carte vidéo ATI Radeon 9800 XXL 8X AGP 128 Mo DDR SDRAM interface mémoire 256 bits il a déjà 4 ans et je n'arrive pas à trouver ce type de carte aussi je ne sais pas quel type de carte je dois choisir pour la remplacer, je l'utilise principalement pour de la bureautique et quelquefois des jeux mais assez rarement et ce n'est pas ma priorité. Merci et bonne soirée |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Le peu de cartes graphiques AGP encore dispo sont plus puissantes que celles que tu as. (X16xx, HD26xx, etc...)
Par contre vu leur faible disponibilité, le rapport qualité prix n'est plus bon. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2009
|
Je connais bien cette carte graphique elle est fabriquée spécialement pour Médion les drivers sont sur le site Médion, pour y accéder il vous faut le n° de série de votre PC, je vous ai envoyé un courrier j'ai une carte de ce type a vendre... si vous êtes intéressé faite moi signe.... cordialement. JD
Dernière modification par lakitrid ; 19/02/2009 à 07h48. Motif: Citation inutile |
|
|
|
|
|
![]() |
||
[Carte graphique] Recherche d'une carte d'équivalent à ATI Radeon 9800 XXL
|
||
| Outils de la discussion | |
|