Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    septembre 2006
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : septembre 2006
    Messages : 84
    Points : 66
    Points
    66

    Par défaut [Source] Execution à distance via Psexec

    Bonjour,

    Voici mon p'tit programme qui certe n'est pas extrêmement utile mais par plaisir je voulais vous le faire partagez avec les sources pour ceux ou celles qui veulent reprendre derrière (Car on peut encore en faire pas mal de choses dessus!). Donc mon programme se nomme Winpsexec, comme son nom l'indique c'est un programme pour windows qui s'appuie sur le logiciel "Psexec". Etant admin réseau, j'avais envie de faire quelques choses de simple et facilite un peu le travaille de la ligne de commande. Chose un peu bête, je n'avais pas remarqué depuis le temps qu'on pouvait directement mettre plusieurs postes dans la ligne de commande. On peut créer un exe avec py2exe, je l'ai fait ca fonctionne. J'ai créé un install pour ceux ou celles que ca interesse.
    Pour l'utilisation même, au démarrage, il vous demande un login et un mot de passe pour pouvoir l'utiliser.
    Attention tout de même, il vous faut psexec, je l'ai pas mis dans le pack. Ensuite pour ceux ou celles qui connaisse pas "psexec" programme de microsoft en ligne de commande, permet de faire executer à distance sur un poste distant un script cependant, il faut avoir un compte admin du poste distant, et avoir au préalable vérifier que ce même poste est le partage administratif d'activer. Voilà, j'espère que ca aidera certain dans leurs tâches.

    P.S:Vous pouvez me laissez vos remarques, sur l'interaces et autre idées. Il y a pas mal de bugs que j'ai pas comblé. Bonne journée à tous
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •