Bonjour,
J'ai une petite question pour des tableaux sous word
J'ai un tableau qui reprsente ma facture commerciale avec les refernces produits les description des produits la quantité acetée et le prix unitiaire. Le prix pour chaque produit se fait bien en bout de chaque ligne. Le total HT se fait egalement. Par contre en dessous j'ai rajouté les taxes et les frais de port. En faisant le nouveua total, il me prend en compte toute la colnne, c'est a dire que word m'additonne la tva les frais de port le total HT et il prend en compte chaque ligne. Donc mon total TTC est le double de mon total HT Un petit exemple dece que j'obtiens pour etre plus clair:
L1 Produit1 5euros qté: 1 5eurosHT
L2 Produit2 3euros qté 3 9Euros HT
Total HT14euros
TVA 0
Frais de port 1euro
Total 29 eurosTTC
Existe t il une formule qui permet de ne prendre en compte que le total HT la TVA et les frais de port?
Meric bcp de votre aide
Sébastien
Partager