Bonjour,
je ne sais par où commencer...

j'aimerais créer un site internet à but lucratif, en fait le principe serait de faire s'affronter des adversaires réels à des jeux très connus, les deux misant une somme et le gagnant gagnant la mise totale moins un pourcentage qui serait récupéré donc par le site.

Cependant je rencontre divers problèmes à la création d'un tel site:
le premier est que je crois, d'après la loi française, que l'on a pas le droit de créer ce genre de commerce en France. J'aimerais alors savoir si il suffit de faire héberger son site sur un serveur étranger pour passer outre la loi? Quels en seraient les conditions? J'aimerais ensuite savoir où, une fois créer, on doit l'enregistrer comme entreprise? A la chambre des métiers en France ou dans le pays dans lequel le site est hébergé? Quel en serait le coût approximatif?
En outre, combien coûte le référencement d'un site web si l'on fait le nécessaire pour qu'il soit vu?
Enfin j'aimerais savoir si il y a une copyright à des jeux tels que les jeux de cartes ou autre? Et quels sont les qualifications requises pour créer un site internet, importer les jeux dessus, et mettre un système qui enregistrerait les mises et reverserait l'argent au gagnant, qui serait en liaison sécurisée avec un site pour les cartes bancaires et etc...

voilà beaucoup de question désolé mais j'aimerais beaucoup que vous m'apportiez quelques réponses ou que du moins vous m'aiguilliez vers un endroit où je pourrais en trouver.

d'avance, merci

pierre