|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2005 Messages : 298 Points : 151 |
Hello,
j'ai entendu dire qu'avec le xbox live, il y a certains jeux qu'on peut jouer en multijoueur, avec des joueurs sur la xbox et d'autres sur le pc. Est-ce vrai? et si oui, comment savoir, quand on achète un jeu, que ça va être possible? Je suppose que ça ne marche pas pour tous les jeux qui existent à la fois sur xbox360 et sur PC... Est-ce qu'il y a un logo ou un truc du genre qui précise si c'est le cas? Et plus particulièrement, "Left 4 dead" existe sur PC et sur la xbox360... est-ce qu'avec une xbox je peux rejoindre une même partie qu'un pote avec son pc? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur SQL Inscription : janvier 2007 Messages : 1 910 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Développeur SQL Informations forums : Inscription : janvier 2007 Messages : 1 910 Points : 3 701 |
Oui, la plupart des FPS (genre Gears Of War, Left 4 Dead, ou autre Dead Space) peuvent se jouer sur PC en se connectant au live. Mais c'est pas super cool pour les adèptes de la 360, parce qu'un FPS sur PC ça n'a absolument rien à voir.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com