|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai une suggestion à faire pour améliorer ce forum : que diriez-vous d'une veille pour être prévenu par mail de nouveaux sujets qui contiennent des mots-clés définis ? ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 174 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ça existe sur d'autres forums et c'est vrai que ça pourrait être utiliser.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Pourquoi ne pas plutôt créer une abonnement email sur tous les sous forums qui t'intéressent (voir ton tableau de bord) ?
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ex : je veux être prévenu de tout les sujets parlant de Mac OS X. Avec ce système, on aura directement tous les sujets discutants de Mac OS X.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
On à quand même 900 sous forums, il y à quand même moyen de faire une sélection
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com