|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de lancer depuis linux windows situer sur un autre disque ? L'intérêt est de pouvoir profiter pleinement de ma puissance en lançant directement sur l'intéresse ou d'aller sur nunux pour le reste. Merci par avance, tsukasa. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 22 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je pense qu'il a voulu dire qu'il voulait faire tourner sous Linux une machine virtuelle Windows (un gros, une partition windows normale) qui se trouve sur un autre disque durs.
Bref, il veux faire comme VMware Fusion sous Mac, qui permet de lancer sa partition BootCamp Windows sans rebooter le Mac.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
exactement, je veux lancer une partition contenant windows depuis linux, est-ce possible ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Voir avec VirtualBox s'il est capable de faire ça, ou avec VMware.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com