|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 154 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis allé voir récemment le film "BURN AFTER READING" et je dois avouer que j'ai été plus qu'agréablement surpris ! L'histoire est en fait une "non-histoire" de monsieur et madame tout-le-monde sur de C.I.A. Je n'en dis pas plus car cela retirerait tout le charme ![]() Les acteurs jouent tous très bien notamment brad pitt qui m'a agréablement surpris dans un rôle qui lui est peu commun, sans parle de "George" et "John"... Voilà donc ce petit post, pour vous inviter à aller le voir et pour avoir vos avis... Bonne scéance titourock |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
moi déçu
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Très bon en effet, je reste quand même un peu déçu car j'attend toujours un film à la hauteur de Fargo ou The big L...
Ne pas oublier non plus Frances McDormand qui est toujours aussi géniale (irresistible aussi dans Fargo) !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2008 Messages : 154 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Je le trouve bof, ce film. Je n'ai pas trop accroché. Histoire impossible. trop de coincidence, la nana qui veut se faire une chirurgie pour se faire belle mais qui n'a pas d'argent et qui est prete à tout pour se sentir bien dans sa peau, etc, etc.
Je trouve nul ce film. Autant No country for old men, j'ai apprécié mais celui je suis déçu
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je pense qu'il ne faut pas voir le coté probable ou non du film mais plutôt la satyre des films américains et du fonctionnement de leur système à travers des caricatures de personnages (ceux de la CIA, georges clooney et internet pour palier les peines de coeurs, etc...). Je vois plus ça comme ça
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Ouai, fais gaffe derrière les portes, un coup d'air comprimé est si vite arrivé....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com