|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Pour les "mégas rubriques" qui ont des "sous rubriques", un nouvel étage dans la barre de navigation est désormais à votre disposition.
Vous avez un exemple qui viens d'être fait pour la méga rubrique Office ici : http://office.developpez.com/ (ça fonctionne si vous sélectionnez Access par exemple). Ca n'est pas forcément la présentation définitive. Qu'en pensez-vous ? ![]() PS : Les autres mégas rubriques qui seront concernées inclurent entre autres les "mégas rubriques" SGBD et Développement Web.
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 299 ![]() |
Personnellement, j'aime beaucoup la façon dont s'est présenté. Clair, net.
![]()
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
pour le cas des grosses rubriques ce sera plus clair pour tous.
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est super, bon boulot.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 646 ![]() |
Je confirme. Cela fait plus clair, plus propre.
Bon travail. Merci Pierre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Cela à aussi été implémenté sur SGBD et Développement Web.
Ca n'est pas terminé il va y avoir à moyen terme une réorganisation encore plus globale du système, mais vous le verrez le moment voulu...
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 255 ![]() |
Oui c'est très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 201 ![]() |
Y'a pas photo, c'est clair et surtout plus rapide
Bien vu, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 146 ![]() |
bonjour,