|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous
J'ai lu avec pas mal d'interets toutes ces discussions ms j'avoue ne pas avoir tout le temps tout compris. Surtout la partie concernant les formats .exe , ce genre de truc (ds la partie Windows Vista du forum ). Je sais que le .exe permet d'installer des programmes ( je 'ai pas mal utiliser en récupérant des fichiers ss ce format puor installer des applications^^) mais de la a savoir comment le creer ... Il y a , a mon ss , un monde et je suis pas pres de le franchir vu mon niveau^^ Mais bref, ce serait pour savoir si vous aviez des sites pour me permettre de me mettre a la programmation (parce que ca m'interesse ms de mon cote, je n'ai rien reussi a trouver..) ou des PDF, ce genre de choses Merci d'avance Dernière modification par millie ; 30/12/2008 à 13h51. Motif: SMS |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 62 ![]() |
Salut,
Tu veux des sites pour quel genre de programmation ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 1 149 ![]() |
Citation:
et évites les messages SMS stp bye
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Pas la peine de chercher bien loin, tu as l'excellent site Developpez.com. Tu trouvera beaucoup de cours et de tutoriels pour apprendre la programmation sur ce site.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Salut,
suis-tu des études liées à l'informatique ? Si tu débutes alors c'est un peu normal de ne rien capter, même très normal, jusqu'au jour où PAF, ça parait plus clair. Accroches toi, même si ça ressemble à du Chinois sous-titré Japonais. Si c'est pour t'avancer / chercher du support, n'hésites pas à faire un tour du côté du format ... papier Qu'as-tu vu pour l'instant ? Avant de te plonger dans la programmation, et si ce n'est pas déjà fait, as-tu jeté un coup d'oeil à l'architecture des ordinateurs ? Ca aide. Cordialement, JL. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 203 ![]() |
Je te conseille de bien choisir le langage et surtout de t'y tenir .
Certains sont plus faciles que d'autres (du moins pour commencer) ; tu pourrais essayer tcl/tk : un langage interprèté ,interactif ,avec lequel tu pourras te former et acquerrir des bases solides . http://www.tcl.tk/software/tcltk/8.5.html Un énorme avantage : avec la bibliothèque graphique tk tu peux très rapidement programmer des interfaces graphiques. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com