|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() |
bonjour ,
j'ai parcouru les topics du sous forum .Mais je pense que mon cas en justifie un nouveau (les autres n'était pas assez proche ) Citation:
alors je voudrais exporter la structure (le plus important: tables index,séquences,trigers procédure et même des jobs) et les donnés(pas exceptionnel comme nbr de lignes). J'ai entre autre consulté la doc disponible sur dev.com mais avant de passer a l'acte je voudrais savoir si il y aurait des recommandations ou des conseils a suivre par rapport, surtout, a la partie IMPort sur linux avec la version 10.2.0 .... peut etre y a t-il une incompatibilité entre les objets de la base 9i et la base destinataire 10g aussi faut-il créer le user dans le sgbd destinataire ou pas?. JUSQUE LA Merci encore scofield |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 31 ![]() |
Crée juste les tablespaces dans la base destination (petit avec autoextend on maxsize unlimited), import full avec ignore=y, lance @?/rdbms/admin/utlrp après et hop
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Citation:
Et aussi: utlrp fait un genre de reinitialisation (redemarage nvelle base ) ??? ps: Bonne annee |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
salut,
et désole du retard voici ce que j'ai quant je run cette Commande : C:\> exp userid=system/xxxxxx file=d:\dbexport\export_shema.dump log=d:\dbexport\export_shema.log owner=koussi Code :
j'ai juste pu exporter le shema koussi et tchouhi mais si je rajoute le shema système ou sys ou même full j'ai cette erreur Code :
Code :
MERCI PAR AVANCE. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Membre régulier
![]() |
Désolé du retard , mais je n'arrive toujours pas a importer cette base .et J'y tiens vraiment.
voici le log de l'export des deux shemas kouss et tchouhi (via toad) Citation:
Citation:
1-Que dois-je créer sur mon nouveau serveur(tablespaces ,fichier, ...), et quel devrait être les chemins(y a t'il du path maping quelque part)? sachant que je n'ai installé que le software sans base de de donné Template (starter) donc pas de sid ni de ligne service sur le tnsname.ora dans la machine destinataire. 2-quel serait la syntaxe pour cet import (des deux shemas) sur redhat EL et windows XP ?..sachant que la machine source a crachée il ya 1 ans (disque irrécupérable). example windows:: Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 232 ![]() |
Hello,
Il faut que tu créer une base avec le character ser WE8MSWIN1252 avec si possible les utilisateurs TCHOUHI et KOUSSI |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour l'info .c'est bien ce que je me disais!
Sinon , faudrait-il que je crée des tablespace (les deux shemas ont des tablespaces defauts)? et pour les séquences , job ou procédures ca va se créer a l'import ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 375 ![]() |
l'essentiel est que les users soient créés et que des tablespaces par défaut suffisamment grands pour héberger les données soient créés au préalable pour ces users (ça peut être un seul tablespace). et tu fais un import fromuser=koussi,tchouhi touser=koussi,tchouhi
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Muss DeroÉtudiant Inscription : juillet 2012 Messages : 5 ![]() |
tout a l'heure j'ai vu des reponse et moi j'ai aussi un tel probleme. mais le mien est au niveau de la creation de la base sous linux en nous utilisons la distribution RedHat 5. ma question est comment creer la base sous Redhat et comment l'importer??
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com