Bonjour à tous

J'ai actuellement un soucis sur une animation flash que je suis en train d'écrire pour le réveillon de nouvel an.
Elle est composée comme suit:
Frame 1 : texte dynamique (la durée avant échéance en heur/minutes/secondes)
Frame 2: Un champ dynamique (durée en seconde)
Frame 3 à la fin, les images d'une animation que je souhaite afficher quand on arrive à 0

Les scripts sont les suivants:
Frame 1:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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stop()
 
 currentDate = new Date();
 thisYear = currentDate.getFullYear();
 eventDate = new Date(2009, 0, 1, 0, 0, 0);
 eventMillisecs = eventDate.getTime();
 this.onEnterFrame = function ()
 {  
 
 currentDate = new Date();
 currentMillisecs = currentDate.getTime();
 this.msecs = eventMillisecs - currentMillisecs;
 if ((this.days ==0) && (this.hours == 0) && (this.mins == 0) && (this.secs <= 10))
 {
	 goToAndPlay(2);
 }
 else
 {
 	this.secs = Math.floor(this.msecs / 1000);
 	this.mins = Math.floor(this.secs / 60);
 	this.hours = Math.floor(this.mins / 60);
 	this.days = Math.floor(this.hours / 24);
 	this.msecs = String(this.msecs % 1000);
 	this.secs = String(this.secs % 60);
 	this.mins = String(this.mins % 60);
 	this.hours = String(this.hours % 24);
 	this.days = String(this.days);
 	while (this.msecs.length < 3)
 		{
 			this.msecs = "0" + this.msecs;
 		}
 
 	if (this.secs.length < 2)
 	{
 		this.secs = "0" + this.secs;
 	}
 
 	if (this.mins.length < 2)
 	{
 		this.mins = "0" + this.mins;
 	}
 
 	if (this.hours.length < 2)
 	{
 		this.hours = "0" + this.hours;
 	}
 
 
 
 	this.decompte = this.hours+":"+this.mins+":"+this.secs;
 
	if (this.days > 0)
	{
		this.decompte = this.days+"Jours";
	}
 
 }
 }
Frame 2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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stop()
this.decompte ="";
 
 currentDate = new Date();
 thisYear = currentDate.getFullYear();
 eventDate = new Date(2009, 0, 1, 0, 0, 0);
 eventMillisecs = eventDate.getTime();
 this.onEnterFrame = function ()
 {  
 
 currentDate = new Date();
 currentMillisecs = currentDate.getTime();
 this.msecs = eventMillisecs - currentMillisecs;
 if ((this.days <=0) && (this.hours <= 0) && (this.mins <= 0) && (this.secs <= 0))
 {
	 goToAndPlay(4);
 }
 else
 {
 	this.secs = Math.floor(this.msecs / 1000);
 	this.mins = Math.floor(this.secs / 60);
 	this.hours = Math.floor(this.mins / 60);
 	this.days = Math.floor(this.hours / 24);
 	this.msecs = String(this.msecs % 1000);
 	this.secs = String(this.secs % 60);
 	this.mins = String(this.mins % 60);
 	this.hours = String(this.hours % 24);
 	this.days = String(this.days);
 	while (this.msecs.length < 3)
 		{
 			this.msecs = "0" + this.msecs;
 		}
 
 	if (this.secs.length < 2)
 	{
 		this.secs = "0" + this.secs;
 	}
 
 	if (this.mins.length < 2)
 	{
 		this.mins = "0" + this.mins;
 	}
 
 	if (this.hours.length < 2)
 	{
 		this.hours = "0" + this.hours;
 	}
 
 
 
 	this.decompte = this.secs;
 
 
 
 }
 }
et enfin
Frame 3:

Le compte a rebour s'affiche bien, à 10 secondes, je passe bien en frame 2
Seulement arrivé à 0, j'ai la première frame de la vidéo qui s'affiche mais l'animation reste bloquée sur cette 1° frame !

Je ne vois pas ou est l'erreur, quelqu'un à une idée ?


Merci