|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 293 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2006 Messages : 293 Points : 28 |
Bonjour,
J'ai une connexion internet dans ma poste et je l'est partage pour que les autres machines connectées en réseau peuvent utiliser l'internet. Mais comment je peux donner le droit a une poste X pour accéder a internet et non pour la poste Y |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Eric WillemsDéveloppeur Web Inscription : février 2004 Messages : 895 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Eric Willems Âge : 29 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Services de proximité Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 895 Points : 1 062 |
Ca dépend de ton installation (routeur ? ).
Avec un routeur tu peux empecher Y d'accéder au réseau et donc à internet, mais sa coupe tout le réseau. Sinon je pense qu'il faut utiliser un poste qui fera serveur, avec un logiciel pouvant bloqué internet suivant certains critères (IP,horaires), mais je n'en sais pas plus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Eric Willems