Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers > Jeux > PC
PC Forum de discussion sur les jeux vidéos sur PC (en solo ou online)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 28/12/2008, 14h54   #1
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut black mesa source

Bonjour à tous,

Citation:
Ces deux mots “Black Mesa” ne vous laisse sûrement pas indifférent et vous rappelle peut être de bons souvenirs (shooter des headcrabs ou bien casser des grilles avec un pied de biche…).

Souvenez vous, il y a maintenant 10 ans, sortait probablement le meilleur FPS solo de tous les temps : Half Life.

Le moteur graphique de l’époque était déjà une petite révolution, mais une équipe de programmeurs indépendants n’ont pas voulu en rester là.

Black Mesa Source est un projet mené par une équipe de plus de 80 personnes depuis maintenant plus de 2 ans. Son but ? Refondre entièrement le jeu Half Life sur le moteur Source (le moteur utilisé dans HL2). Le projet touche à sa fin, et l’équipe de développement nous offre un aperçu de leur travail à travers le trailer officiel. ( source )

voila le site officiel de black mesa source

Avis au fan

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton
pi-2r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/01/2009, 16h02   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via AIM à Blo0d4x3 Envoyer un message via MSN à Blo0d4x3
J'avais vu la vidéos, c'est bluffant le jeux est encore plus beau que HL2, je l'attend avec impatience.
Blo0d4x3 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52.

Partenaires

Hébergement Web